En cours de lecture
Cet homme de 112 ans révèle le secret de sa vie sans maladie : 4 ‘Super aliments’ à manger tous les jours

Cet homme de 112 ans révèle le secret de sa vie sans maladie : 4 ‘Super aliments’ à manger tous les jours

Nous aimons tous avoir une vie sans maladie… C’est l’histoire de Bob Weathon, l’homme le plus âgé de la Grande-Bretagne et du monde à l’âge de 112 ans, qui est mort suite à un cancer, dans une maison de retraite dans la banlieue du Hampshire.
Bob Weathon, né dans le Yorkshire de l’Est le 29 mars 1908, est un enseignant et conférencier à la retraite, Il a travaillé comme professeur d’anglais, mais a passé la majeure partie de sa vie en tant que professeur de génie maritime.

Weathon a donné naissance à trois enfants, laissant derrière eux 10 petits-enfants et 25 de leurs enfants.
Bob nous a laissé ‘la recette magique’ pour s’assurer une bonne hygiène de vie, et il dit qu’il a découvert le secret d’une vie sans maladie par la nutrition à un jeune âge, et ce par la voie de 4 ’Super aliments’ à consommer chaque jour pour avoir une santé de fer..
Voici le secret de Bob!

1. L’ail

Célèbre pour ses vertus médicinales, l’ail a une forte teneur en allicine. Cette substance est à l’origine de l’odeur désagréable de l’ail. Pourtant, cet aliment est utilisé depuis des siècles pour réduire la tension artérielle et le cholestérol. C’est un anti-cancéreux, antifongique et antibactérien efficace.

2. L’huile d’olive

L’huile de l’olive est un produit particulièrement utilisé au niveau culinaire pour sa saveur mais c’est aussi un allié santé. Contenant de l’oléocanthal et des graisses saines mono-insaturées, l’huile d’olive agit comme un anti-inflammatoire, favorise la perte de poids, réduit le risque de maladies cardiaques et prévient des maladies comme Alzheimer et le cancer.

A lire aussi :les feuilles d’olivier sont un remède efficace pour certaines maladies..voici les détails

3. La cannelle

La cannelle est l’une des épices les plus saines pour la santé car elle est riche en antioxydants luttant contre diverses maladies et en fibres alimentaires bénéfiques au transit intestinal. Elle permet aussi de réguler la glycémie, le cholestérol et traite les inflammations et les infections. Toutefois, la cannelle est contre-indiquée pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. À consommer avec modération.

4. Le miel

Reconnu pour ses bienfaits, le miel est un aliment de la nature riche en antioxydants permettant de lutter contre l’apparition des radicaux libres et de ralentir le vieillissement cutané. De plus, son pouvoir sucrant permet de limiter les fringales en offrant un sentiment de satiété durable. Mais c’est aussi un allié beauté que l’on peut utiliser en soin pour les cheveux et pour le visage grâce à ses vertus nourrissantes.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

trois − 1 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top