En cours de lecture
Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans…elle est fauchée…

Cette femme de 45 ans s’est faite arnaquer par son petit ami de 24 ans…elle est fauchée…

Quand Joanna s’est envolée avec son mari pour des vacances en Égypte, elle attendait avec impatience une semaine romantique au soleil.Mais elle ne savait pas qu’elle était sur le point de tomber éperdument amoureuse d’un jeune homme égyptien qui a 20 ans de moins qu’elle.

Hassan, 24 ans, servait des tables à l’hôtel de Charm-El-Cheikh où Joanna, 45 ans, séjournait avec son mari, elle croyait en une relation sérieuse et durable mais en réalité, elle s’était faite arnaquer par cet individu malintentionné,

Elle trompe son mari…
Joanna et son amant Source: The Sun

Selon le journal britannique The Sun la femme a admis qu’elle n’avait pas couché avec son mari depuis 10 ans ou presque..et a été flattée par l’attention que Hassan lui a accordée.
Joanna a déclaré: “Comme beaucoup de couples mariés, nous sommes devenus de moins en moins attirés l’un par l’autre, mais nous sommes restés ensemble pour des raisons de commodité.”
La femme, qui affirme ressentir moins de désir pour son conjoint, n’est pas restée de marbre face aux œillades de l’égyptien. Un soir, alors qu’elle dînait à l’hôtel sans son mari, l’homme s’est approchée d’elle et l’a invitée à visiter la ville avec lui le lendemain

Elle a expliqué: “Il était si affectueux dès le début que je savais qu’il m’aimait bien.

«Nous parlions et il m’a fait me sentir sexy pour la première fois depuis des années. J’ai commencé à me faufiler dans l’après-midi pour le rencontrer pendant que mon mari se prélassait au bord de la piscine.

J’ai voulu coucher avec lui
Joanna croyait vivre une histoire d’amour

« J’ai voulu coucher avec lui dès le premier jour où je l’ai rencontré, mais Hassan a dit que nous aurions d’abord besoin d’un faux certificat de mariage. L’Egypte est stricte sur les relations sexuelles avant le mariage, nous ne pouvions donc pas louer une chambre ensemble sans une.

Trouvant un moyen de contourner leur problème, Joanna et Hassan ont obtenu une fausse licence de mariage en ligne pour louer un appartement où ils pourraient avoir des relations sexuelles.
“C’était le meilleur partenaire sexuel de ma vie”, a affirmé la femme qui n’avait pas eu de relations sexuelles depuis 10 ans. Une fois de retour au Royaume-Uni, la femme a donc décidé de parler de sa liaison à son mari et de le quitter.

L’amant disparait..
Le jeune homme disparait..et laisse Joanna sans argent

Hassan demandait à Joanna de lui envoyer de l’argent pour l’aider à payer ses factures et sa nourriture. Sans rechigner, la femme lui a envoyé plus de 460 euros. Plus tard, la femme s’est rendue en Égypte pour lui rendre visite et lui a ramené des jeans, des chemises et des chaussures qu’il lui avait demandé.

En sus, l’homme lui a fait savoir que dans son pays, c’était à l’homme de gérer l’argent du couple. Il lui a donc pris son budget pour les vacances, soit l’équivalent de 1280 euros.

Après avoir passé quelques jours de vacances à profiter du soleil en journée et d’ébats sexuels fougueux dans l’appartement la nuit, Hassan commençait à s’éclipser en lui faisant croire qu’il allait voir sa famille. Un jour, il a laissé sa petite amie sans argent, et elle a dû travailler quelques heures pour payer ses dépenses de la journée.

Aussi intéressant: Une mère a une rare ‘double grossesse’: elle conçoit une fille 3 semaines après être tombée enceinte de son fils

La grande surprise
Joanna a vécu le pire cauchemar de sa vie Source: The Sun

Devenant méfiante, la femme a demandé aux voisins de Hassan où il disparaissait. C’est là qu’elle a appris que l’homme préparait une fête de fiançailles. Après avoir nié les faits, Hassan a demandé à sa conjointe de rentrer chez elle pour économiser de l’argent pour pouvoir payer le loyer.

Lorsqu’elle est rentrée chez elle, Hassan a enfin montré son vrai visage. L’homme l’a traité de “grosse” et de “moche”, et lui a fait savoir qu’il ne comptait pas faire sa vie avec elle.

Dévastée, la femme n’a pas compris ce qui avait motivé Hassan a lui mentir pendant tout ce temps. L’homme a présenté ses excuses pour l’argent qu’il lui a pris, en lui expliquant “c’est parce que je suis pauvre”….

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2 + quatorze =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top