En cours de lecture
L’ail et de l’huile d’olive: Voici la recette d’un antibiotique naturel et puissant

L’ail et de l’huile d’olive: Voici la recette d’un antibiotique naturel et puissant

 L’ail et de l’huile d’olive sont deux aliments qui possèdent des propriétés curatives, Voici une recette facile à appliquer pour créer votre propre antibiotique naturel et puissant…
L’ail

Grâce à ses acides phénoliques, l’ail agit comme un antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire (infections du nez, de la gorge et des bronches). Son effet fluidifiant sur le sang, sa capacité à dissoudre les petits caillots freineraient l’évolution de l’athérosclérose.

Comment consommer l’ail

L’ail est une source de cuivre, de fer, de zinc, de magnésium, de germanium et de sélénium.
Pour tirer le meilleur parti possible de ces propriétés, hacher ou écraser le bulbe et le laisser reposer 10 minutes, pour libérer complètement ses composés soufrés.

Les bulbes doivent être charnus et les gousses, lisses et fermes.

Ne pas les réfrigérez, mais les garder plutôt dans un récipient ouvert, au frais et à l’air libre. Ils se conserveront deux mois.

Bien que l’ail germé soit moins piquant, on peut parfaitement le consommer. Émincer le germe avant de le faire cuire.

L’huile d’olive

Grâce à sa forte teneur en graisses saines mono-insaturées, l’huile d’olive permet de retarder, voire d’empêcher, la dégénération mentale, qui est en lien direct avec l’apparition de maladies mentales, comme la maladie d’Alzheimer par exemple.
De plus, l’huile d’olive contient des antioxydants, des flavonoïdes, des polyphénols et des squalènes, qui seraient des éléments centraux de cet effet anti-cancer.

Comment consommer l’huile d’olive

L’huile d’olive est non seulement riche en gras antioxydants, mais également en vitamines E et K.

Comme la chaleur ou les solvants utilisés pour produire l’huile ‘légère’ ou ‘extra légère’ détruisent les antioxydants, optez pour une huile ‘vierge’, ‘extra-vierge’ ou ‘pressée à froid’, c’est-à-dire obtenue par simple pression.

Toutes les huiles d’olive fournissent 120 calories par tranche de 15 millilitres (1 cuillère à table). C’est la ration quotidienne recommandée.

Voici autant de bonnes raisons d’inclure l’ail et l’huile d’olive dans vos recettes.

Vous pouvez mettre des gousses d’ail après les avoir percées avec une fourchette ou une aiguille stérilisée, les mettre dans une bouteille d’huile d’olive, puis fermez la bouteille et la laisser reposer pendant deux semaines, puis boire trois cuillères à soupe chaque matin.
Traitements et bienfaits:

▪ Purification du sang

▪ Filtrage hépatique

* Bénéfique dans le traitement des hémorroïdes

*Traitement des douleurs articulaires.

* Traitement de perte de cheveux.

A lire aussi: 9 Astuces Géniales: Ne jetez pas ces restes de nourriture immangeables, ils vous seront utiles

▪ En plus, Efficace contre plusieurs autres maladies telles que les problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle et le rhume

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

dix-huit + dix-huit =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top