En cours de lecture
On la croyait décédée des suites du Covid-19: une femme revenait chez elle..deux semaines après!

On la croyait décédée des suites du Covid-19: une femme revenait chez elle..deux semaines après!

Une famille du sud de l’Inde a été choquée, lorsqu’une femme parente – censée être décédée suite d’une infection par le virus Corona, et que son corps avait été incinéré est revenue chez elle deux semaine après son décès. .

Cet incident a provoqué l’étonnement de la famille, qui pleurait la mort de cette femme, selon le journal britannique The Independent Il s’agit de Mme Muthiyala Jirijama, agée de 60 ans.

Qui a déclaré son décès ?

Le journal rapporte que le mari, Muktiala Gadaya, s’est rendu à l’hôpital pour voir sa femme, mais ne l’a pas pu trouver dans le service des patients Covid 19.. Donc, le mari , déclarant avoir reçu un certificat de décès, a interrogé le personnel de l’hôpital sur le sort de sa femme, mais le médecin de garde lui a recommandé de récupérer le corps de sa femme, selon India Today.
A la morgue, tous les corps étaient recouverts de sacs mortuaires, ce qui l’a empêché de voir le visage de sa femme. Mais il l’a reconnue parce que c’était une vieille femme D’ailleurs, le personnel gardait distances en raison des protocoles de traitement des victimes.et ce par crainte d’être contaminé par le virus.
Toutefois, une source médiatique locale, a rapporté qu’après le retour de la femme supposée morte, sa famille s’est vite rendu compte qu’elle avait incinéré le corps d’une autre personne et non celui de Muthiyala Jirijama

Et il a été annoncé , ce vendredi, que 132 364 nouvelles infections au virus Corona ont été enregistrées, au cours des dernières vingt-quatre heures. Alors que les décès dus au virus ont augmenté de 2 713. Le ministère de la Santé a indiqué que le nombre total d’infections atteignait 28 millions et que le nombre de décès était de 340 702. .

Mise en garde

Cela arrive à un moment où un comité de scientifiques du gouvernement indien a averti dans un rapport que la souche du virus Corona, qui a été découverte pour la première fois en Inde, est très contagieuse et peut affecter ceux qui ont déjà contracté la maladie ou ceux qui n’ont pas reçu la dose vaccinale complète..
Des chercheurs de la Genetics Union ( SARS – Cove -2 ) et du National Center Control, ont déclaré que la souche, que l’OMS a appelé ( souche Delta ), transmet l’infection, à plus de 50% que la transmission de la souche Corona découverte en Grande BRETAGNE.

Aussi intéressant: Ces 6 signes indiquent que vous avez peut-être eu le coronavirus sans le savoir

Ils ont averti que les infections précédentes et les vaccinations partielles ne posent pas suffisamment d’obstacles à leur propagation, comme cela s’est produit à Delhi, et il est nécessaire de prendre des mesures de santé publique fortes dans le monde pour les contenir.
Les infections ont régulièrement diminué dans les grandes villes indiennes ces dernières semaines, mais les zones rurales sont toujours confrontées à une deuxième vague d’infection extrêmement dangereuse.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

cinq × 3 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top