En cours de lecture
Avez-vous une infection des voies urinaires qui revient sans cesse? Cela pourrait être la raison

Avez-vous une infection des voies urinaires qui revient sans cesse? Cela pourrait être la raison

Une infection récurrente des voies urinaires peut avoir une cause inattendue…Courir aux toilettes cent fois par jour et avoir mal quand on fait pipi: une infection des voies urinaires n’est pas un plaisir. Heureusement, la plupart des gens savent quoi faire pour réduire le risque de contracter une infection urinaire. En buvant beaucoup d’eau et / ou en prenant des antibiotiques, vous vous assurez que l’UTI disparaîtra à nouveau rapidement – dans la plupart des cas. Mais que se passe-t-il si elle revient sans cesse et que vous ne pouvez pas sembler vous en débarrasser? Ensuite, il pourrait avoir une cause différente, moins connue.

Vous voulez vous débarrasser d’une infection des voies urinaires le plus rapidement possible.

Anxiété et dépression

Les recherches montrent que la peur et l’anxiété peuvent causer des problèmes de vessie. Daisy Vrijens, urologue de Maastricht UMC + aux Pays-Bas, explique que, dans la pratique où elle travaille, elle a constaté un lien entre les problèmes urinaires, l’anxiété et la dépression.

Vessie hyperactive

A lire aussi: coronavirus: 5 Erreurs à Eviter lors du lavage des mains

Dans 26 études différentes, un lien entre une vessie hyper active et une dépression a été mis en évidence et six études ont montré un lien entre une vessie hyper active et l’anxiété. Lorsque vous avez régulièrement des infections des voies urinaires et que vous n’arrivez pas à en trouver une raison claire, vous pouvez creuser un peu plus profondément. Il n’est pas inutile de regarder un peu plus loin pour en déterminer la cause, de rendre visite à votre médecin et d’en parler.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

quatorze − 5 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top