En cours de lecture
Le sirop 100% naturel à faire soi-même pour soulager les symptômes de la sinusite

Le sirop 100% naturel à faire soi-même pour soulager les symptômes de la sinusite

La sinusite , ou inflammation des sinus qui survient chez certaines personnes de manière chronique et parfois liée à des allergies, est une maladie dans laquelle il est facile de contracter pendant la saison froide à cause d’infections bactériennes et implique presque toujours des maux de tête gênants.Cela ne doit jamais être négligé et il est donc toujours bon de contacter un médecin pour connaître le traitement médicamenteux approprié, mais à la maison, il est possible de préparer un sirop qui aide à soulager.

En fait, il existe une série de précautions, au niveau alimentaire , qui peuvent aider à contenir le risque de tomber malade de la sinusite: boire beaucoup d’eau, prendre des oméga 3, de la vitamine C et des polyphénols alimentaires par le biais de l’alimentation est essentiel, et en plus cela doit être fait en une façon d’incorporer le gingembre, l’ail, les oignons et le piment dans votre alimentation .

Ce dernier est un ingrédient du remède que vous pouvez essayer de préparer à la maison, avec le miel, autre allié bien connu en cas d’infections des voies respiratoires.

Ingrédients
120 ml d’eau
60 ml de vinaigre de cidre de pomme
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à café de poudre de chili
le jus d’un citron
Faites simplement bouillir l’eau puis ajoutez les autres ingrédients, en mélangeant pour qu’ils se mélangent bien.

C’est un remède dont l’apport quotidien pourrait présenter des contre-indications, notamment en raison de la présence de piment et de substances acides (comme le vinaigre de pomme et le citron) qui pourraient aggraver certaines pathologies. Il est donc toujours conseillé de demander d’abord l’avis d’un expert.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

19 − 10 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Agence web Paris Novatis

Scroll To Top